Àpropos de la PGA du Canada

Énoncé de mission et vision

Plan stratégique

Valeurs:

  • Marque de confiance: Établir et respecter des normes éthiques et d’affaire élevées soutient la marque de la PGA du Canada. Nous valorisons la contribution de nos partenaires et de nos membres au maintien du statut du golf comme l’un des sports les plus reconnus dans le monde.
  • Leadership progressiste: À titre d’innovateurs et de collaborateurs, nous prenons des risques calculés et adoptons le changement – nous améliorant continuellement pour aider nos membres à s’adapter, gérer, performer et diriger efficacement dans l’environnement en constant changement d’aujourd’hui.
  • Fierté des membres: Nous sommes fiers de notre riche histoire et de la contribution de nos membres à titre de visage public du golf dans les communautés canadiennes. 

Vision:

  • La PGA du Canada est une association de professionnels de golf, reconnue mondialement et valorisée pour sa contribution à l’industrie mondiale du golf grâce à son travail de  mise en forme de l’avenir du golf au Canada, et ce,  par le biais de l’innovation et de la collaboration avec l’Organisme national de sport qu’est Golf Canada.

Mission:

  • La PGA du Canada développe, assure la promotion et soutient ses membres dans leurs efforts pour mieux gagner leur vie tout en faisant croître la participation, l’excellence et la passion pour le golf.

Directions clés:

Direction stratégique 1: Livrer efficacement des programmes et services valorisés par les membres de la PGA du Canada et les intervenants clés tout en faisant croître la participation au sport au Canada à tous les niveaux  et dans toutes les formes de participation.

Direction stratégique 2: Communiquer les valeurs de la marque PGA du Canada nationalement et internationalement pour faire naître l’interaction entre les intervenants clés de l’industrie dans le but d’améliorer la santé globale du sport.

Direction stratégique 3: Soutenir et recruter des membres de la PGA du Canada grâce à un plan stratégique qui s’aligne avec l’organisation nationale du sport qu’est Golf Canada.

Direction stratégique 4: Continuer à adopter et mettre en place des pratiques innovatrices  au bureau national et accroître la capacité de notre organisation à mieux servir les membres et la communauté golfique en général.
 

Prêts pour le golf en 5 jours

Soyez Prêts pour le golf en 5 jours
Retirez le maximum de votre jeu en 5 leçons offertes par les professionnels de la PGA du Canada.

En savoir plus >

Passionné de golf?

Joignez les rangs de la PGA du Canada et contribuez à l’essor de ce sport.

Découvrez comment>

Découvrez le programme de développement junior Premiers Élans CN.

Développerz l’amour du golf chez vos enfants>

About the PGA of Canada

Strategic Plan: Values, Vision & Mission

Values: 

  • Trusted brand: Setting and meeting high ethical and business standards sustains the PGA of Canada mark. We value the contributions from our partners and members in maintaining golf’s status as one of the world’s most recognized sports
     
  • Progressive leadership: As innovators and collaborators, we take informed risks and embrace change – continuously improving to help our members effectively adapt, manage, perform, and lead in today’s ever changing environment. 
     
  • Pride of membership: We are proud of our rich history and the contribution of our members as the public face of golf in Canadian communities.

Vision:

  • The PGA of Canada is a recognized world leading association of golf professionals valued for our contribution to the global golf industry in shaping golf’s future in Canada through innovation and collaboration with the National Sport Organization, Golf Canada.

Mission:

  • The PGA of Canada develops, promotes, and supports its members in living a better life and earning a better living while growing participation, excellence and passion for the sport of golf.

Key Directions:

Strategic Direction 1:
Effectively delivering programs and services that are valued by PGA of Canada members and key stakeholders while growing participation in the sport in Canada at all levels and in all forms of participation.

Strategic Direction 2: Communicating the value of the PGA of Canada brand domestically and internationally to foster interaction with key industry stakeholders to improve the overall health of the sport.

Strategic Direction 3: Sustaining and recruiting PGA of Canada members with a strategic plan that is aligned with the National Sport Organization, Golf Canada.

Strategic Direction 4: Continuing to adopt and implement innovative practices at the national office and expand our organization’s capacity to better serve the members and the golf community at large.

Get Golf Ready

Get the most out of your game in 5 lessons offered by PGA of Canada Professionals.

Learn more >

Learn about the PGA of Canada

PGA of Canada professionals are highly skilled, and offer unique programs and lessons in your community.

Find out more >